Tournée AURA

/

Bus ALD devant Station F

Après une conférence de presse le 14 janvier 2019 à Station F, notre bus a pris la route pendant 15 jours pour sillonner la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Nous remercions tous les lieux (que nous allons citer ci-dessous) de nous avoir mis à disposition une salle et nous avoir permis de garer notre bus, dans lequel nous offrons un café de bienvenue, avant d’aller travailler dans une salle, chauffée et équipée, du lieu d’accueil.

L’équipe Adopte le Digital a commencé sa tournée dans une loge du stade de l’Olympique Lyonnais, à Décines (69) les mardi 15 et mercredi 16 janvier. Une cinquantaine de dirigeants de la région de l’Est Lyonnais a pu participer à deux sessions d’initiation.
Le vendredi 18 janvier, le bus a été accueilli au Port Rambaud, un lieu de réception exceptionnel : Le port Rambaud (69) est un ancien port fluvial de Lyon, sur la Saône, situé entre le pont de la Mulatière et l’ancienne gare d’eau, dans le quartier de la Confluence au bout de la presqu’île. Les dirigeants ont été accueillis pendant 2 heures et ont pu découvrir ce lieu d’exception.
Les lundi 21 et mardi 22 janvier, c’est dans la Vallée de l’Arve chez SOMFY (74) et à Grenoble à la manufacture des Deux Ponts (38) que les sessions ont eu lieues.
Le jeudi 24 janvier, nous avons été invités par APSI (69), entreprise qui accompagne et conseille dans l’aménagement des espaces de travail et en mobilier de bureaux.
Enfin, retour dans la région Lyonnaise, chez PME CENTRALE / QANTIS à Limonest, pour une dernière session suivie d’un apéritif avec, entre autres, les dirigeants de la zone d’activité TECHLID.